Category List

Monday, December 16, 2013

Mon chat, texte d'André Beuclern, illustrations de Nathalie Parain, France, 1930 (Nathalie Parain fut l'une des principales illustratrices de la collection du Père Castor (Flammarion), et des œuvres de Marcel Aymé). Mon chat a été réédité en 2006 en facsimile aux Éditions MeMo, collection les Trois ourses.

Mon chat, texte d'André Beuclern, illustrations de Nathalie Parain, France, 1930 (Nathalie Parain fut l'une des principales illustratrices de la collection du Père Castor (Flammarion), et des œuvres de Marcel Aymé). Mon chat a été réédité en 2006 en facsimile aux Éditions MeMo, collection les Trois ourses.
Mon chat, texte d'André Beuclern, illustrations de Nathalie Parain, France, 1930 (Nathalie Parain fut l'une des principales illustratrices de la collection du Père Castor (Flammarion), et des œuvres de Marcel Aymé). Mon chat a été réédité en 2006 en facsimile aux Éditions MeMo, collection les Trois ourses.

Download whole gallery
Fallow Deer Stag- he is really beautiful.
Fallow Deer Stag- he is really beautiful.

Download whole gallery
Cute Animal Pictures – 40 Pics
Cute Animal Pictures – 40 Pics

Download whole gallery

No comments:

Post a Comment